Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange de materiaux avec une boutique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] échange de materiaux avec une boutique

tous les joueurs peuvent faire le constat que leur sac et le stockage son plein on pourrait avoir une boutique ou il serait possible de faire échange avec d autres joueurs ou leur offrir ce que nous avons en trop. je pense que cela est une bonne idee : A suivre.............

Ils feront jamais ça mdr

Commentaire

super idée! tout les meilleurs MMORPG ont ce mode de boutiques joueurs! mais après, il faudrait que l'on ai quand même beaucoup d'espace de vente sans avoir a payer avec de l'or :x (minimun 6 j'avais pensé) après les vip auront plus de place eux, normal ils sont privilégiés... (je ne suis pas du tout jaloux). de plus; cela règlera un énorme problème: la pénurie de pièce d'argents :x.

Commentaire

J'avoue que c'est une bonne idée Mais maintenant je sais pas si ils accepteront.. Car sinon plus personne ne va cash. Tout ce que l'ont drop pas facilement, certains en ont pas mal et n'en ont plus besoin.. (Je sais pas si vous allez comprendre, j'suis fatigué donc du mal a m'exprimer ) Imagine un membre de ta guilde à besoin de matériaux dont toi tu n'a plus besoin et que tu en a plein.. Tu va lui vendre certes, mais à quel prix? Vu que c'est un membre de ta guilde tu va pas le vendre cher tu vois ^^

Mais sincèrement c'est une bonne idée, mais voyons ce qu'en pense les dev.

Xene du S7.

Commentaire

Chargement...
        X